Après avoir offert 100 places aux Turbiasques pour le match AS Monaco – Troyes le 9 décembre au stade Louis II, l’AS Monaco – Football Club (ASM FC) poursuit son action en faveur du rapprochement avec les communes limitrophes de la Principauté. Son but : développer son fan club et doper la fréquentation du stade Louis II.

Par une convention de partenariat qu’elle a signée avec la Ville de La Turbie et l’Association sportive et culturelle turbiasque (Asct), l’AS Monaco FC s’engage à offrir des places gratuites pour les matchs qui se dérouleront au stade Louis II – y compris lors des rencontres de Coupe d’Europe. Ces places pourront être attribuées aux membres de l’ASCT (toute section) ainsi qu’aux enfants des écoles et à leurs accompagnateurs.

L’ASM FC offrira également des lots d’articles à l’effigie du club pour tout événement organisé par la Ville et l’ASCT.

En contrepartie, La Turbie s’engage à mettre ses supports de communication à disposition de l’ASM FC afin d’informer la population des matchs et événements qu’elle organise.