Cet espace s’adresse aux journalistes et aux professionnels de la communication souhaitant s’informer sur le patrimoine, la culture et le tourisme à La Turbie. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement qui vous serait utile pour la rédaction de vos articles, vos reportages et prises de vue et l’organisation de votre venue dans notre commune.

> Contact Presse

Marie-Evelyne COLONNA – Responsable de la Communication
Tél. : 04 97 07 09 46 – 06 14 60 92 40

Courriel : marie-evelyne.colonna@ville-la-turbie.fr

> Dossiers de Presse

La Turbie, côté tourisme, histoire et patrimoine.

Télécharger le dossier de presse ici : Dossier de presse 2017

Journée Romaine

Tous les deux ans, en septembre, à l’occasion des Journées du Patrimoine, l’Association Les Amis du Trophée, en association avec la Ville de La Turbie, organise une grande Journée Romaine au Trophée d’Auguste.

Dimanche 17 septembre 2017 aura lieu la IVème grande Journée Romaine. Téléchargez ici le dossier de presse :

IVème JOURNEE ROMAINE – DP

Musicales du Trophée

Tous les ans, en juillet, l’association Ars Viva organise les Musicales du Trophée, en partenariat avec La Ville de La Turbie. Téléchargez ici le dossier de presse de l’édition 2017. 17ème Musicales du Trophée

> Communiqués de Presse

12 juin 2017 : La piscine de La Turbie est baptisée Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco. Télécharger ici le communiqué de presse CP – Piscine Princesse Charlène de Monaco