Le samedi 18 novembre après-midi, La Turbie – Tennis Club lance une opération à l’attention des familles : « Viens jouer avec tes parents ! ». Le but : promouvoir le plaisir de jouer au tennis, faire connaître ce sport aux plus jeunes et surtout inviter les parents à jouer avec leurs enfants.

« C’est un tournoi sous forme ludique, explique Jérémy, l’organisateur. Avec du matériel adapté pour les plus petits et pour les débutants : un petit terrain, un petit filet et des balles en mousse pour faciliter le jeu. »

Le tournoi se déroulera de 14 h à 16 h 30.  Il est ouvert à tous, même non-licenciés. Une participation de 10 € par couple (parent – enfant) est demandée.

Par ailleurs, samedi 09 décembre, le LTTC ouvrira ses portes à l’occasion du Téléthon et tous les bénéfices de la journée seront reversés  à l’AFM (association contre les myopathies).

Enfin, pour les prochaines vacances scolaires, le LTTC organise des stages de tennis et après-midi multisports. Retrouvez toutes les infos sur : La Turbie – Tennis Club.