Approuvé le 12 juillet 2006 et modifié par 3 fois depuis, le PLU de La Turbie est actuellement en révision.

Une première réunion publique s’est déroulée le 14 décembre 2017, en mairie. Elle clôturait la phase 1 de la démarche : l’établissement d’un diagnostic réalisé par un groupement de bureaux d’études.

Le thème de la réunion du 14 décembre était précisément la présentation de ce diagnostic à partir duquel est lancée la phase 2 : l’élaboration du PADD – plan d’aménagement et de développement durable. Une fois élaboré, le projet de PADD sera présenté à la population.

Le diagnostic est consultable directement à l’accueil de la mairie, accompagné d’un registre destiné à recueillir les remarques et suggestions de la population.

Dans cette attente, le diagnostic est consultable sur place, en mairie. Il est accompagné d’un registre destiné à recueillir les remarques, observations, suggestions des Turbiasques.

Vous pouvez également consulter ICI – Diagnostic de La Turbie