Attention la mairie de La Turbie ne délivre plus de cartes d’identité depuis le 8 mars 2017.

En effet l’arrêté préfectoral du 27 février 2017 oblige l’usager à déposer sa demande de carte nationale d’identité dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil.

Téléchargez l’arrêté préfectoral ici :

Arrêté prefectoral

Le traitement des cartes nationales d’identité s’effectuera maintenant via des plates-formes dédiées à cet effet. Seules les communes équipées d’un dispositif de recueil pourront instruire vos demandes. Vous devrez vous rendre dans les mairies listées dans l’arrêté préfectoral. Les mairies de Menton, Beaulieu-Sur-Mer, Roquebrune-Cap-Martin, Cap d’Ail et Beausoleil sont les mairies équipées les plus proches de la commune de La Turbie.

Rappel : la Maison du Service Public basée à Menton vous accueille du lundi au vendredi de 8 h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Coordonnées : 13 rue Partouneaux – 06500 Menton  – Tél. :   04 93 28 60 40.

Toutefois la mairie de la Turbie vous accompagnera afin de vous aider dans la constitution de votre dossier aux horaires habituels d’ouverture, vous pourrez notamment imprimer votre dossier Cerfa.