A partir du vendredi 3 décembre (soir), il ne vous sera plus possible de vous connecter à partir de l’adresse suivante : www.mediatheque.sivom-villefranche.org, ni d’effectuer des réservations. Vous pouvez toutefois, avant ce terme, aller sur votre compte et récupérer votre historique.

Les médiathèques de Cap d’Ail, de La Turbie et de Villefranche-sur-Mer seront exceptionnellement fermées les 6, 7 et 8 décembre prochain, la médiathèque de Saint-Jean-Cap-Ferrat sera également fermée du 6 au 10  décembre, afin de réaliser la migration de la base de la médiathèque et de former l’équipe sur ce nouvel outil, baptisé Orphée*.

Vous serez informé dans le courant du mois de janvier sur les modalités de connexion sur le  nouveau site.