Du 24 avril au 19 juin 2017 le Bureau Information Jeunesse (B.I.J.) du SIVOM de Villefranche-sur-Mer mène l’opération « Cet été, je bosse ! » A l’attention des jeunes et des employeurs.

Vous êtes à la recherche d’un job pour l’été ?
Le B.I.J. vous accompagne pas à pas dans votre démarche. Il vous aide à réaliser  vos CV et vos lettres de motivation et  vous propose  des offres d’emploi consultables au 104 avenue du 3 septembre 06 320 Cap d’ail ou sur le site www.sivom-villefranche.org.

Venez dès à présent déposer votre candidature ou transmettez-la par courriel à : bij.capdail@sivom-villefranche.org.

Vous recherchez du personnel saisonnier ?
Le B.I.J. diffuse gratuitement votre / vos annonce(s). Et vous propose des candidatures adaptées.
Remplissez le formulaire d’annonce – disponible sur demande au 04.93.41.91.80 ou sur le site internet www.sivom-villefranche.org (rubrique les offres d’emploi du B.I.J) et renvoyez la au B.I.J.

Le B.I.J se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

Vous pouvez également obtenir des informations par téléphone au 04.93.41.91.80, par courriel : bij.capdail@sivom-villefranche.org ou sur le site : www.sivom-villefranche.org.