Vous trouvez que les bancs, réverbères, garde-corps et autres pièces de mobilier urbain de La Turbie nécessiteraient un petit coup de frais ?

Vous aimez manier le pinceau (en sifflant ou en chantant) ?

Vous avez l’esprit civique ?

Exprimez-vous le samedi 29 juin.

La mairie invite les Turbiasques de bonne volonté à consacrer la matinée à la réalisation de petits travaux d’entretien : essentiellement ponçage et peinture d’équipements du centre ville.

Rendez-vous à 7h30 sur le parvis de la mairie pour une matinée avant tout conviviale.

Tous les participants sont les bienvenus, enfants compris. Les agents des services techniques seront là pour vous guider, vous encadrer et vous équiper de tout le matériel nécessaire, gants compris.

Le maire, Jean-jacques Raffaele,  et son adjoint à la sécurité civile, William Desmoulins, seront là et montreront l’exemple.

A l’issue de cette matinée, la Ville offrira aux participants un pique-nique dans la Pinède.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire auprès de la mairie, avant le 24 juin 2019. Tél. : 04 92 41 51 61.