Les Turbiasques bénéficient en mairie d’aides et conseils gratuits en matière de droit privé, de connaissance du cadastre et d’aides sociales.

Un avocat, un géomètre du cadastre et une assistante sociale du Département tiennent des permanences régulières en mairie. Voici leur calendrier.

| Avocat : deux fois par mois

Maître Clément Diaz, avocat inscrit au Barreau de Nice, tient permanence chaque premier et troisième mercredi du mois, de 16 h à 18 h, pour des conseils en droit privé. Pour obtenir toute information et faire un point sur toute difficulté juridique ou administrative, prendre connaissance des démarches à entreprendre et des différentes procédures possibles. Entretiens gratuits et confidentiels.

Prendre rendez-vous auprès du secrétariat de la Mairie. Tél . :  04 92 41 51 61.

| Géomètre du cadastre : permanence mensuelle

Sur rendez-vous, le quatrième mardi du mois, de 9h00 à 12h00 en mairie.

Merci de prendre rendez-vous auprès du secrétariat de la Mairie : 04 92 41 51 61.

| Assistante sociale : permanence hebdomadaire

L’assistante sociale du Département tient une permanence hebdomadaire : le  mercredi de 9h30 à 11h45. Et reçoit sans rendez-vous. Il suffit de se présenter à l’accueil de la mairie.

Toutefois, il est nécessaire de s’assurer au préalable de la présence de l’assistante sociale auprès du secrétariat de la Mairie : 04 92 41 51 61.