Suite aux événements qui ont conduit à la fermeture de la cantine scolaire depuis lundi dernier, des prélèvements ont été faits sur le réseau d’eau du groupe scolaire et le réseau public ce même lundi.

Ils ont fait l’objet d’analyses – rapides, pour un résultat sous 24 heures – et plus longues, conformément aux normes, avec mises en culture qui demandaient 48 heures de délai pour certains résultats, 72 heures pour d’autres.

Jeudi après-midi, la mairie a reçu le rapport complet, comportant les derniers résultats concernant les micro-organismes à 22°C (lecture sous 72h). Verdict final : les résultats de toutes les analyses sont conformes.

Veuillez cliquer sur le lien pour prendre connaissance du Rapport complet analyses de l’eau Ecole et Ville La Turbie