La piscine municipale Princesse Charlène de Monaco ouvrira ses portes au public, cet été, du 7 juillet au 2 septembre inclus. Mais les écoliers et les seniors pourront en profiter dès le 4 juin.

La piscine ouvrira dès le 4 juin, pour accueillir les enfants des écoles de La Turbie, Peille, La Grave de Peille et Eze Gianton du 4 juin au 6 juillet, grâce à la convention qui lie la Mairie, l’Education nationale, la Fédération française de natation et la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Durant 5 semaines, chaque écolier bénéficiera de 2 séances de natation par semaine, dans le cadre du  programme  « Learn to Swim – Apprendre à nager »  de la Fondation de la Princesse.

Du lundi 4 juin au vendredi 6 juillet :  cours d’aquagym gratuits pour les seniors

La mairie a le plaisir d’offrir à ses seniors des cours d’aquagym gratuits, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 15h30 à 16h30. Il suffit de se présenter à la piscine à l’heure dite, avec maillot de bain (pas de short) et serviette.

Les adolescents membres des Points Jeunes du Sivom de Villefranche pourront profiter de la piscine tous les mercredis après-midi.

Enfin, en dehors des horaires déjà cités, Samuel, le maître-nageur, proposera des leçons de natation en cours individuels (20 € le cours individuel de 30 minutes), sur réservation au : 06 63 66 94 39.

A compter du 7 juillet, la piscine sera ouverte du mardi au dimanche, de 10h30 à 18h30, jours fériés compris.

Retrouvez tout le détail des horaires, activités et tarifs de l’été 2018 sur notre site, rubrique sport-loisirs – onglet Piscine.