Le Cerf sans Bois – Spectacle de Noël gratuit

dimanche 15 décembre | 15 h 30 min - 16 h 30 min

Gratuit

Dimanche 15 décembre, dans le cadre des manifestations organisées pour les fêtes de Noël, la ville invite petits et grands à un spectacle gratuit : « Le Cerf Sans Bois »  – Par la Cie de l’Etincelante.

Avant le spectacle, les deux comédiennes offriront, de 14h30 à 15h,  sur le marché de Noël, une  Déambulation des fées.

« Le Cerf Sans Bois »

Par la Cie de l’Etincelante – Spectacle (45 minutes) écrit et mis en scène par Marine Torre

Le pitch :
« Un grand et beau cerf vit dans une forêt lointaine avec ses deux fils. L’aîné est beau et fort comme lui, avec de grands bois, il est sa fierté. Le second, Sylvain, a un physique plus ingrat et surtout, il est dépourvu de bois. Ce qui fait de lui la risée de ses père et frère. Un jour, lors d’une balade familiale, Sylvain, incapable de suivre son père et son frère, tombe dans un ravin. Ce malheur déclenche alors une succession d’aventures et de rencontres de fées et animaux de la forêt qui emmèneront notre jeune cerf bien au-delà des frontières et des apparences. »

Deux comédiennes racontent et jouent son histoire, interprétant tour à tour les fées et les personnages de la forêt et, s’aidant d’un théâtre d’ombres, livrent un conte initiatique, ludique et poétique. Pour toute la famille.

Un petit coup d’œil sur le spectacle ? Cliquez  ICI.

Date :
dimanche 15 décembre