La Mairie de La Turbie facilite le recueil de la parole des Turbiasques dans le cadre du Grand débat national. L’occasion pour chacun de témoigner et d’exprimer ses attentes ainsi que ses propositions de solutions. Jusqu’au 15 mars prochain.

L’État engage sur tout le territoire un grand débat national, démarche inédite de consultation de l’ensemble des citoyens en France. L’occasion pour chacun de témoigner et d’exprimer ses attentes ainsi que ses propositions de solutions.  Le gouvernement pour sa part interroge à cette occasion les Français sur quatre grands thèmes : la fiscalité et les dépenses publiques ; l’organisation des services publics ; la transition écologique ; la démocratie et la citoyenneté.

Le Président de la République vient d’adresser à tous les Français une lettre qui fixe le cadre et les objectifs du débat.

Le Maire de La Turbie a décidé de faciliter le recueil de la parole des Turbiasques. C’est pourquoi un cahier d’expression citoyenne est mis à la disposition de la population, à l’accueil de la mairie. Jusqu’au 15 mars 2019.
Le contenu de ce cahier sera ensuite transféré à la commission du grand débat national par voie électronique.
Pour toute information complémentaire, retrouvez ICI le site du gouvernement.