En réponse aux nombreuses sollicitations des riverains, le conseil municipal, réuni en séance le 13 février 2019, a voté à l’unanimité la création d’un abonnement mensuel (7/7 jours, 24/24H) dans le parking du Mont-Agel.

Le montant de cet abonnement est fixé à 50 €/mois et les frais de dossier à 10 €. Ils incluent la fourniture de la carte – ou du badge – d’accès.

Réservé aux résidents du centre ville

Cet abonnement est réservé aux résidents turbiasques dont la résidence principale se situe à l’intérieur du périmètre incluant toute la vieille ville, la route du Mont Agel jusqu’au n° 28, la route de Menton jusqu’au croisement avec le chemin du Cros d’Asnier, le Cours Albert 1er et l’avenue Général de Gaulle jusqu’au croisement avec la rue de la Fontaine.

Les demandes doivent être présentées en mairie avant le 31 mai 2019, 17 heures.

Prévoyant que les demandes seront plus nombreuses que les places disponibles, le conseil municipal a décidé que l’obtention de l’abonnement se fera par tirage au sort au plus tard le 15 juin 2019.

Les personnes n’ayant pas obtenu d’abonnement seront inscrites sur une liste d’attente, selon un ordre fixé par le même tirage au sort.

Les demandes qui arriveront en mairie après le 31 mai 2019 seront placées sur la liste d’attente par ordre chronologique d’arrivée.