| Ouverte au public l’été

Située sur la colline du Peuil, dans un écrin de verdure à quelques pas du village, la piscine de La Turbie est l’une des pièces maîtresses du plateau sportif de La Tête de Chien.

Piscine découverte, elle est ouverte l’été, du premier au dernier jour des vacances scolaires, du mardi au dimanche (fermée le lundi), de 10h30 à 18h30, jours fériés compris.

Désormais 100% accessible aux PMR suite à sa rénovation et mise aux normes (près de 1,4 M€ TTC de travaux réalisés entre octobre 2018 et juin 2019), cet équipement est très apprécié pour ses deux bassins et jeux d’eau, ses “plages” avec service de plagiste – location de bains de soleil -, ses vues extraordinaires sur la Méditerranée et ses panoramas à 360° jusqu’aux premiers sommets du Mercantour.

Ainsi que pour ses parkings gratuits.

Le port de short, maillot-short ou caleçon de bain est interdit.

La capacité d’accueil dans les bassins de la piscine municipale étant limitée, le personnel peut être amené à refuser de nouvelles entrées les jours de grosse affluence

Lire et télécharger ici le Règlement intérieur.

Retour sur la saison Été 2019

La piscine municipale Princesse Charlène de Monaco était ouverte au public pour toutes les vacances scolaires, à partir du mardi 9 juillet jusqu’au dimanche 1er septembre 2019.

Horaires d’ouverture au public : du mardi au dimanche (fermée le lundi), de 10h30 à 18h30, jours fériés compris.

En dehors de ces horaires d’ouverture au public, la piscine Princesse Charlène de Monaco proposait des cours de natation et d’aquagym.

• Cours de natation :

Tarif : 20 € le cours individuel de 30 minutes
Réservation obligatoire par téléphone au 06.63.66.94.39.
Règlement intégral avant le premier cours, uniquement par chèque, à l’ordre de Association ESPOIR.

• Cours d’aquagym :

Tarif : 50 € la carte de 10 séances de 45 minutes
Les cartes non terminées de l’an dernier restent valables.
Pas de paiement à la séance. Règlement uniquement par chèque, à l’ordre de : Association ESPOIR.

Horaires :
Aqua’Zen (doux – remise en forme)
Les mercredis et vendredis de 18 h 30 à 19 h 15 et les samedis de 9 h 30 à 10 h 15

Aqua’Fit (dynamique – en musique)
Les mardis, jeudis et samedis de 18 h 30 à 19 h 15.

| Tarifs 2019 – Entrée et plage

• Ticket individuel adulte : 5,00 €
  • Ticket individuel enfant : 2,50 €
  • Tarif 1/2 journée – A partir de 15 h : 2,50 €
  • Offre réservée aux résidents turbiasques :
    Cartes d’abonnement 10 entrées : 30 € / Adulte – 15 € / Enfant.
  • Location : Transat : 4 € – Parasol : 4 €.
  • Carte bancaire acceptée.

Le tarif “Enfant” s’entend à partir de trois ans et jusqu’à 13 ans révolus. Au-delà s’applique le tarif adulte. Les enfants de moins de trois ans bénéficient de la gratuité.

Le fait de prendre un cours de natation n’exonère pas les usagers de l’obligation de s’acquitter du ticket d’accès à la piscine pour le reste de la journée.

| Coordonnées

• Piscine Municipale Princesse Charlène de Monaco – Route de la Tête de Chien – 06320 La Turbie
  • Tél. : 04 93 41 23 12