Attention la mairie de La Turbie ne délivre plus de cartes d’identité depuis le 8 mars 2017.

En effet l’arrêté préfectoral du 27 février 2017 oblige l’usager à déposer sa demande de carte nationale d’identité dans les mairies équipées d’un dispositif de recueil.

Téléchargez l’arrêté préfectoral ici :

Arrêté prefectoral

Le traitement des cartes nationales d’identité s’effectuera maintenant via des plates-formes dédiées à cet effet. Seules les communes équipées d’un dispositif de recueil pourront instruire vos demandes. Vous devrez vous rendre dans les mairies listées dans l’arrêté préfectoral. Les mairies de Menton, Beaulieu-Sur-Mer, Roquebrune-Cap-Martin, Cap d’Ail et Beausoleil sont les mairies équipées les plus proches de la commune de La Turbie.

Rappel : la Maison du Service Public basée à Menton vous accueille du lundi au vendredi de 8 h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Coordonnées : 13 rue Partouneaux – 06500 Menton  – Tél. :   04 93 28 60 40.

Toutefois la mairie de la Turbie vous accompagnera afin de vous aider dans la constitution de votre dossier aux horaires habituels d’ouverture, vous pourrez notamment imprimer votre dossier Cerfa.

Téléchargez l’arrêté préfectoral ici :

Arrêté prefectoral