Du 7 mai au 30 juin 2018, le Bureau Information Jeunesse (B.I.J.) du SIVOM de Villefranche-sur-Mer mène l’opération « Cet été, je bosse ! » A l’attention des jeunes et des employeurs.

Vous êtes à la recherche d’un job pour l’été ?

Le Bureau Information Jeunesse (BIJ) vous accompagne pas à pas dans votre démarche. Il vous aide à réaliser  vos CV et  lettres de motivations. Et vous propose  des offres d’emploi consultables au 104 avenue du 3 septembre – 06320 Cap d’Ail – ou sur le site sivom-villefranche.org.

Venez dès à présent déposer votre candidature ou transmettez-la par courriel à l’adresse suivante : bij.capdail@sivom-villefranche.org.

Vous êtes employeur et recherchez du personnel saisonnier ?

Passez votre annonce via notre formulaire, disponible sur demande au 04.93.41.91.80 ou sur le site internet www.sivom-villefranche.org dans la rubrique les offres d’emploi du BIJ. Remplissez et retournez le formulaire. Votre annonce sera diffusée gratuitement et vous permettra de recevoir des candidatures.

Le BIJ se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 13h.

Vous pouvez également obtenir des informations :