La compétence « transport scolaire » ayant été transférée du Département à la région PACA,  des changements d’ordre administratif interviennent pour les élèves qui empruntent les bus scolaires à destination de Nice et de Beaulieu (collège Cocteau).

Ce qui change :

• Les inscriptions se font directement sur internet sur le site transportscolaire.regionpaca.fr à partir du 18 juin et jusqu’au 31 juillet.
  • Le tarif passe à 110 € pour l’année.
  • Les usagers doivent fournir leur quotient familial.
  • Le paiement se fait directement sur le site de la Région, au moment de l’inscription.
  • Les cartes de transport scolaire seront envoyées directement chez l’usager, avant la rentrée scolaire.
  • Attention ! En cas de perte, les duplicatas seront payants au tarif de 10€ pour les deux premiers duplicatas et 110€ à partir du troisième.

Ce qui ne change pas :

• Les horaires et les arrêts des bus dédiés au transport scolaire.