Dans le cadre du “Printemps des Poètes”, le réseau des Médiathèques du Sivom de Villefranche-sur-Mer propose, du 9 mars au 5 avril, au Château des Terrasses de Cap d’Ail, l’exposition «Vers-la-beauté».

Comment la beauté inspire-t-elle aujourd’hui notre jeunesse ?

Vernissage en présence des artistes !

Vous trouverez la réponse dans l’exposition “Vers la beauté” qui réunit 40 œuvres et textes créés par les élèves d’établissements des six communes du Sivom – depuis les tout-petits des crèches de Cap d’Ail et Eze jusqu’aux 5èmes du collège Jean Cocteau (Beaulieu).

Organisée par le réseau des médiathèques du Sivom, elle se déroule jusqu’au 5 avril, au Château des Terrasses de Cap d’Ail.

Parmi les œuvres exposées se trouvent celles réalisées par les élèves des classes de Mmes Giovannini (CP), Robecci (CE1), Cariou (CE2) et Duriez (CM1) de l’école de La Turbie. Elles ont été présentées au maire, Jean-Jacques Raffaele, à l’occasion du vernissage de l’exposition, le samedi 9 mars, à 11 heures.

Un grand bravo à tous ces jeunes artistes qui prouvent ainsi la belle vitalité de la poésie sur notre territoire.