Concours de décoration de Noël

Cette année, la mairie de La Turbie organise un concours de décorations de Noël pour récompenser l’imagination des maisons, balcons, jardins, vitrines, portes, fenêtres décorés. Par le biais de ce concours, les Turbiasques sont invités à participer à la valorisation, à l’animation de la ville et à sa mise en lumière pour Noël. Illuminez votre chez vous et partageons un peu de chaleur humaine à distance avec de belles décorations.

Participation :

• Est admis à participer tout candidat s’étant préalablement inscrit
  • Peuvent s’inscrire tous les habitants, commerces

Modalités :

• 1ère catégorie : particuliers – maisons, jardins
  • 2ème catégorie : particuliers – appartements, terrasses/balcons
  • 3ème catégorie : commerces – vitrines
  • Les décorations devront être mises en place à compter du 20 novembre

Jury :

• Le jury composé de l’élu chargé de l’environnement, d’un professionnel des espaces verts et d’élus membres du Conseil Municipal notera toutes les décorations lors du passage qui s’effectuera entre le 1er et le 20 décembre.

Critères de sélection :

• Esthétique générale, originalité de l’idée, ingéniosité de la réalisation, efforts en matière environnementale (luminaires à économie d’énergie)

Prix :

• Le classement définitif et la répartition des prix seront déterminés par le jury.
  • Une remise des prix sera organisée et un vin d’honneur offert à tous les participants.
  • Les candidats ayant obtenu un premier prix seront classés hors concours pour l’année suivante.

Vous souhaitez participer à ce concours de décorations de Noël ? Merci de remplir le coupon ci-dessous et le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie ou vous inscrire par mail à : dany.candela@ville-la-turbie.fr