Information parking du Mont Bataille – Octroi de 10 abonnements mensuels

Le demandeur devra être résident ou commerçant ou professionnel sur la commune de la Turbie dans le périmètre incluant : ➢ La Rue de la Fontaine ➢ L’Avenue de la Victoire ➢ L’Avenue des Anciens Combattants d’AFN ➢ 2 Route de Nice – ensemble immobilier « Villa Augusta »

• La tarification est de 50 euros / mois.
  • L’abonnement ne donne pas droit à un emplacement individualisé à l’intérieur du parc mais seulement à un droit d’entrée dans la limite des places disponibles.
  • L’abonnement mensuel ne peut s’accumuler au contrat de location d’une place avec arceau.
  • Les candidatures doivent être déposées par courrier en mairie avant le 22 juillet 2024.
  • Les attributions se feront par tirage au sort.
  • La mise à disposition est prévue dès le 1er août 2024.

Pour plus d’informations merci de vous rapprocher de la Mairie de La Turbie. 04.92.41.51.61