Jumelage avec Sarre : Célébrons 20 ans d’amitié et de partage

Cette année, la commune de La Turbie et la commune de Sarre célèbrent les 20 ans de leur jumelage. À cette occasion, nous avons l’honneur d’organiser un voyage mémorable à Sarre. Nous partirons de La Turbie le samedi 1er juin à 6h45 et serons accueillis par nos amis à 12h00.

Vivez un weekend rempli d’activités culturelles, sportives, et gastronomiques :

• Hébergement à l’hôtel « RENDEZ-VOUS » à Amyvailles avec des chambres doubles, triples et quadruples à seulement 55,00 € par personne, petit-déjeuner inclus.
  • Samedi, explorez les voies romaines et participez à la cérémonie du XXème anniversaire du jumelage au Château Royal Jardin. Ne manquez pas le buffet local offert par Sarre !
  • Passionnés de culture ? Profitez de la visite des châteaux Saint Pierre et Amyvailles.
  • Sportifs, rejoignez-nous pour une randonnée en vélo, un tournoi de Beach Volley, ou de Padel. La journée se termine en beauté avec un dîner en musique à l’hôtel pour 25,00 € par personne.

Dimanche, commencez avec une visite guidée et terminez par un déjeuner barbecue convivial au stade.

• Pour une touche de fun, ne ratez pas le Holy Splash Run et repartez avec un T-shirt offert par l’organisation !
  • Nous rentrerons à La Turbie vers 17h00.

Profitez également d’une exposition exceptionnelle des artistes turbiacques à la bibliothèque de Sarre.

ℹ️ Important : Réservation via le service événementiel de la mairie avant le 30 avril (en fonction des places encore disponibles)
04 83 93 60 66.