L’AS Monaco lance l’ÜNSEME Cup !

A travers l’ÜNSEME Cup, l’AS Monaco propose aux adolescents âgés de 14 et 15 ans des communes partenaires du Club de participer, le 29 avril prochain, à un grand tournoi de football placé sous le signe de la convivialité.

Qui de La Turbie, Cap-d’Ail, Roquebrune-Cap-Martin, Beausoleil, Eze, Peille, Menton, Dolceacqua (Italie) remportera la 1ère édition de l’ÜNSEME Cup ? Réponse le 29 avril prochain !

Ouverte à près d’une centaine d’adolescents âgés de 14 à 15 ans, cette compétition inédite permettra aux communes partenaires de l’AS Monaco de se mesurer les unes aux autres, dans la joie et la bonne humeur, en étant représentées exclusivement par leurs jeunes résidents.

Le village de La Turbie sera l’hôte de cette 1ère édition, durant laquelle de nombreuses animations et surprises sont prévues !

Le programme UNSEME vecteur de liens entre l’AS Monaco et les communes de la région

En plus de l’honneur et du prestige de permettre à sa commune d’inscrire son nom au palmarès de l’ÜNSEME Cup, les gagnants auront l’opportunité de vivre un moment privilégié au Centre de Performance où ils pourront rencontrer les joueurs du Rocher !

Tu auras 14 ou 15 ans le 29 avril prochain et souhaites participer à la 1ère édition de l’ÜNSEME Cup en représentant ta commune (*) ? Inscris toi avant le 15 mars en cliquant ici ou en scannant le QR code ci-dessous ! Attention, le nombre de participants par équipe est limité à 12 joueurs, alors ne perd pas une seconde !

Un deuxième événement sportif dédié à la jeunesse après la Munegu Cup

Après la Munegu Cup dédiée aux écoliers de la Principauté âgés de 8 à 9 ans, et dont la deuxième édition est d’ores et déjà prévue le 28 mai prochain, l’AS Monaco lance ainsi un deuxième évènement sportif dédié à la jeunesse de son territoire.

Créé il y a un peu moins d’un an, le programme ÜNSEME a pour vocation de renforcer et pérenniser le lien qui existe entre l’AS Monaco et les communes et clubs amateurs de la région.

Signifiant « Ensemble » en monégasque, ce programme est un engagement gagnant-gagnant permettant la mise en place de nombreuses passerelles sur divers volets (expérienciel, billetterie, merchandising, pédagogique et sportif, etc.).