Le nouveau Conseil Municipal est installé

Autour de Monsieur le Maire, Jean-Jacques Raffaele, 21 conseilleurs municipaux dont 6 adjoints. Liliane Cloupet, 1ere adjointe, et en charge des affaires scolaires, petite enfance, emploi et état civil, Gérard Seveon, à la tête de la commission travaux, urbanisme et grands travaux, Sandrine Penta, responsable de l’action sociale, de la solidarité et des liens intergénérationnels, Daniel Candela, en charge de la sécurité et de l’environnement, Annick Champion, responsable de la communication, culture, protocole, événementiel, tourisme et transports et Bernard Tapiero à la tête de la commission finances et affaires juridiques.

Achim Herget est désormais délégué des travaux quotidiens, voiries, fêtes et cérémonies patriotiques, Valentin Lopez, délégué commerce, socio-professionnels et para médicaux, Bruno Lopez, délégué prospective et aménagement, Laure Chibane, déléguée patrimoine antique et bâti et Hélène Grouselle, déléguée relations extérieures et mécénat.