Opération, cet été je bosse

Le Bureau Information Jeunesse du SIVOM de Villefranche-sur-Mer vous propose son opération « cet été, je bosse » du 18 mai au 30 juin.

Vous êtes à la recherche d’un job pour l’été, le Bureau Information Jeunesse vous accompagne pas à pas dans votre démarche. Il vous aide à réaliser vos CV et vos lettres de motivations et vous propose des offres d’emploi.

Venez dès à présent déposer votre candidature ou transmettez-la par courriel à l’adresse suivante : bij.capdail@sivom-villefranche.org.

Vous êtes employeurs, vous recherchez du personnel saisonnier, vous pouvez également envoyer vos offres. Votre annonce sera diffusée gratuitement, afin de vous proposer des candidatures.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 04.93.41.91.80 ou par Courriel : bij.capdail@sivom-villefranche.org.