SOIRÉES ESTIVALES, spectacle-concert « Call me Winston »

Dans le cadre des Soirées Estivales proposées par le Département des Alpes-Maritimes, la commune de La Turbie et le Trophée d’Auguste ont le plaisir de vous convier, vendredi 28 juillet, à un concert-spectacle de The Tarantino Tribute !

« Call Me Winston » est un concert-spectacle en hommage à Quentin Tarantino pour sa manière d’utiliser la musique dans ses films. Chansons et musiques instrumentales, parfois tombées dans l’oubli ont été ressuscitées. D’autres sont en revanche toujours restées dans la mémoire collective.

Du rockabilly de Dick Dale et Chuck Berry, aux sonorités disco funk de Kool & the Gang ou Santa Esmeralda, de la programmation de « K-Billy le super son des seventies » aux meilleurs titres de Blacksploitation Music, c’est près de deux heures de show avec dix musiciens, instrumentistes et chanteurs pour retracer les meilleurs moments des films de Tarantino à travers leur bande-son.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Accès :
Par l’entrée côté village