Téléchargez l’application officielle de La Turbie

La commune de La Turbie est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle application mobile, conçue pour faciliter la vie quotidienne des Turbiasques et renforcer le lien entre la municipalité et ses habitants.

Dans un monde de plus en plus numérisé, il est crucial pour nos communes de s’adapter et de proposer des services modernes et pratiques. Cette application mobile répond à cette exigence en permettant aux Turbiasques d’accéder à diverses informations et services en quelques clics.

L’application offre une variété de fonctionnalités, y compris l’accès à des actualités locales, des informations pratiques concernant les services municipaux, ainsi que des alertes en temps réel.

Comment Télécharger l’Application:

Pour profiter de tous ces avantages, rien de plus simple! Il suffit de vous rendre sur l’App Store ou Google Play Store, d’inscrire « La Turbie » dans la barre de recherche, et de la télécharger gratuitement.

Avec le lancement de cette application mobile, La Turbie s’inscrit dans une démarche résolument moderne et tournée vers l’avenir, cherchant à optimiser les services proposés à ses habitants et à renforcer la cohésion communautaire. Les Turbiasques sont donc vivement encouragés à télécharger cette application pour rester connectés et informés de la vie de leur commune.