5 bacheliers turbiasques décrochent la mention TB

Cette année, 5 jeunes Turbiasques ont obtenu leur bac avec mention TB : Héloïse Fabbretti (Bac scientifique), Guillaume Freu (Bac scientifique), Mélanie Gariglio (Bac littéraire), Elodie Gonsal (Bac littéraire) et Romaric Mendroux (Bac Économique & Social).

Selon la tradition qu’il a instaurée, le maire, Jean-Jacques Raffaele, entouré d’élus, les a félicités et encouragés à poursuivre leurs études, en offrant à chacun au nom de la Ville un bon d’achat de 100 € valable dans une chaîne de magasins de culture et loisirs. Au terme de cette cérémonie conviviale, qui s’est déroulée en  mairie le 26 juillet, en présence des parents et amis des jeunes gens, tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié.

Tous nos vœux de réussite les accompagnent.

De gauche à droite, au premier rang sur la photo et entourant le maire : Guillaume Freu, Héloïse Fabbretti, Mélanie Gariglio, Elodie Gonsal et Romaric Mendroux.