Concours de décorations de Noël

Cette année, la mairie de La Turbie organise un concours de décorations de Noël pour récompenser les plus belles décorations des maisons, balcons, jardins, vitrines, portes, fenêtre décorés. Tous les Turbiasques sont invités à participer à la valorisation, à l’animation de la ville et à sa mise en lumière pour Noël.

Participation :

• Est admis à participer tout candidat s’étant préalablement inscrit
  • Peuvent s’inscrire tous les habitants et commerces

Modalités :

• 1ère catégorie : particuliers – maisons, jardins
  • 2ème catégorie : particuliers – appartements, terrasses/balcons
  • 3ème catégorie : commerces – vitrines

Les décorations devront être mises en place à compter du 20 novembre

Jury :

Le jury composé de l’élu chargé de l’environnement, d’un professionnel des espaces verts et d’élus membres du Conseil Municipal notera toutes les décorations lors du passage qui s’effectuera entre le 1er et le 20 décembre.

Critères de sélection :

Esthétique générale, originalité de l’idée, ingéniosité de la réalisation, efforts en matière environnementale (luminaires à économie d’énergie)

Prix :

• Le classement définitif et la répartition des prix seront déterminés par le jury
  • Une remise des prix sera organisée et un vin d’honneur sera offert à tous les participants
  • Les candidats ayant obtenu un premier prix seront classés hors concours pour l’année suivante

Vous souhaitez participer à ce concours ? Merci de remplir une fiche avec la catégorie, votre nom, votre prénom, votre adresse, votre téléphone et votre mail.
Si vous désirez des renseignements complémentaires, veuillez écrire au service environnement : dany.candela@ville-la-turbie.fr

CR / Freepik