Inauguration de la bretelle d’autoroute « Monaco Est, Roquebrune-Cap-Martin et Beausoleil »

Hier a marqué un jalon important pour notre commune avec l’inauguration de la nouvelle bretelle d’autoroute « Monaco Est, Roquebrune-Cap-Martin et Beausoleil ».

Cette réalisation tant attendue, maintenant ouverte au public dès 6h ce matin, promet d’améliorer notre quotidien. Grâce à cette nouvelle voie, nous attendons une réduction du trafic dans le centre-ville, apportant ainsi plus de tranquillité et une meilleure qualité de vie pour tous.
Après des années de planification et de travaux, nous célébrons enfin la concrétisation de ce projet essentiel pour le développement, l’accessibilité et le désengorgement de notre commune.

Crédits VINCI Autoroutes – Jean-Philippe Moulet