La médiathèque intercommunale met en place des cours d’informatique

La médiathèque intercommunale développe à nouveau des activités autour de l’informatique et des outils numériques, et la M.I a pensé à vous !

Eliott Pesnel, notre nouveau médiateur numérique, va mettre en place des cours d’informatique à l’intention de toutes les personnes en difficulté avec un ordinateur, un portable ou un smartphone.

Avez-vous des soucis pour naviguer sur internet, envoyer un message, créer un mot de passe, vous connecter sur le portail de la médiathèque pour regarder un film, utiliser France-Connect ou effectuer toute démarche administrative dématérialisée ?

Eliott mettra au point des séances de formation en fonction de vos réponses. Il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en l’envoyant à l’adresse mail suivante : mediatheque.laturbie@sivom-villefranche.org.

NOM / PRENOM

DATE DE NAISSANCE

N° DE TELEPHONE

(Vos données seront utilisées seulement pour vous contacter dans le cadre des ateliers)

Dans quelle médiathèque souhaitez-vous participer aux ateliers ?

(Villefranche-sur-Mer / Saint-Jean-Cap-Ferrat / La Turbie / Cap d’Ail)

Possédez-vous un ordinateur portable que vous pourriez prendre avec vous ?

Diriez-vous que vous êtes à l’aise dans votre usage de l’informatique (pas du tout à l’aise – plutôt à l’aise – à l’aise), pouvez-vous préciser ?

Dites-nous ce que vous souhaiteriez apprendre en priorité :

À la réception de vos réponses, Eliott vous contactera dans les meilleurs délais pour organiser votre formation et vous fixera une date de réunion d’information.

Vous pouvez aussi appeler au 04.93.41.99.61 pour toute question urgente.

CR : Freepik