LA DISTRIBUTION DE COMPOST DANS LES DÉCHÈTERIES, C’EST CE WEEK-END !

Pour l’arrivée du printemps, la Communauté de la Riviera française (CARF) organise une distribution gratuite de compost dans les déchèteries du territoire .

Comme chaque année, la Communauté de la Riviera française restitue gratuitement aux habitants du territoire du compost issu des déchets végétaux apportés dans les déchèteries communautaires à l’occasion de l’opération Tous au Compost!  qui se déroule du 26 mars au 10 avril. Un évènement national qui valorise la pratique du compostage de proximité des déchets organiques. Pour info, le compost est utile sur les 5 premiers cm du sol. Il n’est pas nécessaire de l’enfouir profondément, les vers s’en chargeront pour vous ! Il suffit de l’épandre sur la terre, puis de griffer pour l’intégrer.

La distribution se déroule sur 3 jours, le vendredi 1er avril & samedi 2 avril dans les déchèteries communautaires de MentonRoquebrune-Cap-Martin, SospelLa TurbieBreil & Tende. Elle se poursuivra à la déchèterie de Menton uniquement le dimanche 3 avril au matin. Présentez-vous muni d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour bénéficier gratuitement de 2 sacs de 20 litres par personne.

 

MODALITÉS :

  • uniquement aux personnes présentes
  • sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • dans la limite des stocks disponibles.

HORAIRES :
Vendredi 1 avril :
Menton, Roquebrune-Cap-Martin, Sospel, La Turbie : 8h30-12h & 14h-17h30
Tende & Breil : 8h-12h & 14h-17h

Samedi 2 avril :
Menton, Roquebrune-Cap-Martin, Sospel, La Turbie : 8h30-12h & 14h-17h30
Tende & Breil : 9h-12h

Dimanche 3 avril :
Menton : 9h-12h