L’AS Monaco lance « MuneGo », son service de covoiturage dédié aux supporters

Partager sa passion pour le Club sur les routes de France lors des matchs joués à l’extérieur et contribuer à faciliter l’accès au Stade Louis-II lors des rencontres disputées à domicile ? Adopter une démarche éco-responsable, tout en réalisant des économies ? C’est ce que l’AS Monaco propose à ses supporters en lançant sa plateforme de covoiturage « MuneGo », créée avec StadiumGO.

Supporte l’AS Monaco Partout, toujours

Accessible depuis le site internet du club et son application, « MuneGo » permet en quelques clics de proposer ou de réserver en toute simplicité un covoiturage pour soutenir l’AS Monaco, lors de ses rencontres disputées au Stade Louis-II, mais également à l’extérieur, où les supporters venant de toute la France remplissent régulièrement le parcage qui leur est réservé, faisant des Rouge et Blanc l’une des équipes les plus suivies en Ligue 1 lors de ses déplacements.

Pour son lancement, le calendrier a réservé deux belles affiches à la nouvelle plateforme de covoiturage du club : un huitième de finale d’Europa League face à Braga (17 mars) – « MuneGo » fonctionnant également pour les matchs de Coupe d’Europe afin de permettre à tous les supporters de partager ensemble les périples européens de l’AS Monaco – puis un match de gala face à Paris (20 mars). Après la trêve internationale, la 30ème journée de Ligue 1 sera ensuite l’occasion pour les supporters de tester « MuneGo » lors du déplacement à Metz (3 avril).

Afin d’inciter encore davantage ses fans à profiter de « MuneGo », l’AS Monaco réservera et offrira une place de stationnement au parking du Stade Louis-II à tous les véhicules de supporters covoitureurs(*).

(*) Eligible dès la 1ère réservation effectuée dans le véhicule jusqu’à 48h avant le match via la plateforme « MuneGo » et dans la limite des places disponibles.