271395585_486307176235448_1597536583785490674_n-750x315

Tour 06-83 : informations circulations et stationnements

54EME TOUR CYCLISTE DES ALPES-MARITIMES ET DU VAR – 2ÈME ETAPE : PUGET-THÉNIERS / LA TURBIE

En amont et le jour de la course, des restrictions de la circulation et de stationnement seront mises en place pour permettre le bon déroulement de la course sans que le passage des coureurs n’entraîne des perturbations trop importantes ou trop prolongées pour les usagers de la voie publique ou des risques pour la sécurité des concurrents et spectateurs.

Le stationnement des véhicules sera totalement interdit à partir de vendredi 18 février au matin jusqu’au samedi 19 février, 19 heures :

– Place Théodore de Banville

– Place Détras

– Une partie de la Place Neuve

– Les zones bleues, avenues Victoire et Combattants AFN

Les exigences de sécurité rendent indispensable l’interdiction temporaire de la circulation sur la route du village empruntée par le Tour au bénéfice d’un usage privatif.

Les usagers de la voie publique devront prendre en compte ces mesures de restriction et anticiper leurs déplacements.

La durée de fermeture de la route a été limitée au strict minimum.

Samedi 19 février 2022 :

A partir de 10 heures, jusqu’à 19 heures, la circulation sera interdite devant la Mairie, entre la Fontaine av. Victoire

et l’intersection av. Victoire/AFN

⁃ À partir de 10 heures, jusqu’à 15 heures, une alternance de circulation sera mise en place avenue Combattants AFN

ATTENTION !!!

A partir de 15 heures, jusqu’à 19 heures, le centre-ville sera interdit à la circulation, entre le rond point de Sarre et l’intersection

av. de Gaulle/Albert 1er