Une nouvelle navette au service des turbiasques

Depuis le 1er janvier 2020, une nouvelle navette dessert l’ensemble du territoire turbiasque. De 6 h à 21 htous les jours, tous les quartiers de la commune de La Turbie (Mairie, l’Espeyrai, Sainte-Catherine, les Serriers, les Hauts de Monte-Carlo, les Révoires, le Sillet, Mont-Agel) sont désormais desservis par cette nouvelle ligne.

Sans réservation préalable, la N5, comme elle se nomme, assure également des correspondances avec la ligne 11 à La Turbie mairie afin de rejoindre Beausoleil ou Monaco.

Inaugurée officiellement ce jeudi 9 janvier par la commune de La Turbie, cette navette est une véritable réussite qui profitera à tous les Turbiasques.

Plusieurs améliorations seront apportées dans les mois à venir afin de rendre ce service encore plus complet, plus performant et en adéquation avec les attentes des utilisateurs. Une nouvelle borne sera notamment installée et permettra de connaître en temps réel le temps d’attente entre chaque navette.

Retrouvez la fiche horaire et l’ensemble du trajet ici: