Le Kids Tour une nouvelle fois à l’honneur à La Turbie

Près de 150 enfants ont participé à la 7ème étape du Kids Tour qui s’est déroulée mercredi 11 octobre à La Turbie, avec la présence exceptionnelle de Philipp Köhn.

Un peu plus d’un an après son premier passage, le Kids Tour était de retour à La Turbie pour une nouvelle étape exceptionnelle. Alors que la commune nourrit des liens profonds avec le club du Rocher, l’AS Monaco avait mis les petits plats dans les grands pour permettre à tous les enfants présents de passer un moment inoubliable.

Bain de foule pour Philipp Köhn

Arrivé sur place dans une ambiance bouillante, Philipp Köhn, le gardien des Rouge & Blanc, a partagé une partie de l’après-midi avec tous les participants, dont la plupart étaient des licenciés de l’école de foot.

Après avoir remis un maillot de l’AS Monaco à Jean-Jacques Raffaele, Maire de La Turbie, pour le remercier au nom du club du chaleureux accueil de la commune, le portier suisse a participé, pour le plus grand bonheur des enfants, à une intense séance de dédicace !

Enchaînant les autographes et les selfies, toujours avec le sourire, le dernier rempart monégasque a donné de sa personne et ravi les 150 bambins venus à sa rencontre.

Une bien belle journée en rouge et blanc à laquelle a assisté avec curiosité…Peter Sagan. Le triple champion du monde de cyclisme (2015, 2016, 2017), de passage à La Turbie au cours d’une sortie à vélo, s’est même essayé, avec succès, à la cible géante dont il a tapé dans le mille !