Lieutenant Daniel Candela, médaille d’honneur avec rosette

Le 4 décembre, jour de la Saint Barbe, protectrice des pompiers, le lieutenant Daniel Candela a été décoré par le Préfet des Alpes-Maritimes de la médaille d’honneur (argent) avec rosette pour service exceptionnel.

Cette médaille récompense son engagement et son dévouement au long terme : 24 ans chez les pompiers, formateur départemental et référant national aux informations préventives aux comportements qui sauvent, adjoint au chef de centre de La Turbie. Enfin et surtout représentant du personnel au comité consultatif des sapeurs-pompiers volontaires des Alpes-Maritimes depuis plus de 10 ans.

Cette médaille et son diplôme lui ont été remis dans la cour de la préfecture, en présence du maire de La Turbie, Jean-Jacques Raffaele, à l’occasion d’une cérémonie officielle de décoration des pompiers du SDIS-06.